Traduction

13/04/2010 15:53

News conscernant intern-help cette fois-ci, j'ai réussi à intégrer un système de traduction automatique (par google donc mot par mot mais tant qu'on comprend l'ensemble, hein ?) qui se trouve tout en bas du site et sur chaque pages !!!

Je salut tout nos amis japonais, allemands, anglais, espagnoles et j'en passe qui vont désormais pouvoir nous suivre ! J'espère que ce système s'améliorera par la suite car me menu déroulant des news n'est pas pris en compte tout comme la barre de menu, je me suis arrangé avec le côté droit du site pour le menu et les news mais c'est pas vraiment ergonomique...

Sinon c'est l'occasion de laisser un message en commentaire pour dire ce que vous en pensez ^^.

On utilise encore un service de google qui en propose temps, donc remember :

Par Rambosephiroth

Précédent

Commentaires

Aucun message nʼ a été trouvé.

Rechercher dans le site

Intern-Help © 2010 Tous droits réservés.